Monday, September 16, 2013

Costa Concordia-ediction en français

A présent, tous les journaux du monde entier ont envoyé leurs photographes sur place et des centaines de journalistes sont sur l'île de recueillir des commentaires, des pensées et des notes des habitants de l'île de Giglio Le Costa Concordia aujourd'hui, à six heures en italien, va commencer le processus de réorganisation du navire à la flottaison. Une quantité disproportionnée a été consacré à cette opération jamais réalisée dans l'histoire de la marine marchande et une opération qui vise à être à haut risque de conditions météorologiques défavorables de la journée. Le préfet et le chef de la protection civile ont confirmé que va aller de l'avant et que sûrement tout ira bien.
Jusqu'à présent, j'espère aussi que tout se passe en douceur à travers et que rien ne devrait se produire. Mais je me demande: tout l'argent dépensé pour la récupération, d'où elles ont été prises? Certainement par les assurances et bien d'autres choses. Mais on peut se demander si par hasard Schettino ne devrait pas lui payer une parte.Che doivent aussi payer plus et les contribuables me semble un peu pas grave.
Puis, une fois de nouveau dans le récipient de flottation? Que faire? La solution est de le remettre dans l'eau pour d'autres croisières ou vous coupé et les morceaux vendus? Parce que, avec un plan s'il ya un défaut ne peut être réparé l'avion cesse sa vie. Et avec le Concordia, toutefois, ce que vous faites?

Atyrau, 16-09-2013
Mikhail Lermontov

No comments:

VK